Gouden boek

Alle berichten die door veel bezoekers naar Rhode Makoumbou worden verzonden.
Bonne chance !
Hanabelle Colombe DOKI — Vri 21 Mei 2010, 15u25
Je te souhaite bonne chance pour la prochaine présentation de tes oeuvres à Genève en Suisse.
Que le bon Dieu te bénisse !
Félicitations
Nona Matouala — Do 20 Mei 2010, 14u36
Je tiens à dire ma fierté face à tes chefs-d’oeuvre. Jamais, je n’avais vu de créations de cet oeil ! C’est grandiose et je te remercie pour nous avoir fait connaître la peinture, autrement. Bonne continuation !
Continue !
Carly Kanyinda — Woe 19 Mei 2010, 18u00
Rhode Bath-Schéba, en tant que journaliste africain, je ne peux qu’exprimer ma joie de voir ton oeuvre étendre ses tentacules pour atteindre les émotions originelles au coeur même de l’Afrique.
J’ai vu tes expositions en Belgique où tes magnifiques créations sont parmi les plus appréciées pour une jeune artiste et nous les enfants de cette Afrique là, nous en sommes fiers. Continue à défendre l’honneur de la créativité africaine comme ton père l’a fait aussi. La presse africaine te soutien. Merci aussi à Marc qui sait entretenir des bonnes relations avec la presse et qui nous avait toujours informé de toutes tes productions à travers le monde.
Carly Kanyinda (journaliste).
Salut Rhode
Lony Mabika — Do 6 Mei 2010, 18u06
Je suis fier et ravi de t’écrire. Je suis le fils du critique d’art Louis Kouena Mabika que tu connais bien. Je regarde souvent ton site et je ne sais pas quoi t’offrir pour tes exploits artistiques. Moi aussi, l’art m’intéresse beaucoup et si c’était possible j’aimerais que tu m’apprennes certains éléments de base pour commencer à peindre ou sculpter. Ta manière de créer m’intéresse trop. N’oublie pas de m’écrire, cela me fera plaisir. Bien des choses à toi.
Lony Mabika (Pointe-Noire)
Encouragements !
Berthrand NGUYEN MATOKO — Woe 28 Apr 2010, 16u49
Je ne te connaissais pas et je suis agréablement surpris du travail que tu fais, une création qui, à mes yeux, contient une sensibilité des plus inouïes; me laisse coi et imaginatif face au message que tu désires (ou pas !) faire passer. Bravo en tout cas.
De Brazzaville à Kinshasa, je me rends compte du bien fondé de la culture congolaise qui a toute sa place dans ce monde.
Tous mes encouragements !!!
Bonjour
Désiré BIMI — Woe 21 Apr 2010, 16u54
Je viens par ce message vous encourrager pour ce que vous faites.
Je vous ai vu dans le site Zenga-Mambu et je suis trés content de vous.
Cela fait la fierté du pays, continuez comme cela et je pourrais même faire votre publicité ici en France dans mon environnement.
Que Dieu vous bénisse. Passez une trés bonne journée.
Bonjour Rhode
Ermane Ntalamaou — Za 10 Apr 2010, 22u29
Bonjour Rhode.
Toutes mes félicitations pour l’expo réussie du 26 mars dernier au CCF de Brazzaville. J’ai pu y voir avec intérêt toutes tes oeuvres qui élèvent la femme africaine.
Tu es un exemple à encourager. Si le monde à son OBAMA (je parle de symbole) la femme africaine en général et Congolaise en particulier a son MAKOUMBOU qui dit par son Art toute sa valeur.
Sois sûre, tous les congolais sont avec toi pour accompagner chacun de tes coups de pinceau.
Merci d’avoir répondu aux deux questions que je t’ai posées au CCF avec empressement, à cause du spectacle de tam-tam qui venait de commencer et que tu ne voulais pas rater (moi aussi d’ailleurs).
Encore merci d’avoir signé de ta main l’une des cartes postales que j’ai acheté, avec au verso une merveilleuse peinture au sens profond.
Continue à peindre un univers coloré pour la femme africaine et souhaitons que son quotidien soit aussi beau que dans ton art.
Un admirateur.
Bravo !
Gédéon SAMBA — Woe 7 Apr 2010, 12u24
L’exposition itinérante dans les rues de Brazzaville est une très belle opération. C’est l’art mis au service du grand public congolais par un mode de communication original à la portée de tous. Félicitations à toute votre équipe !
Surpriseeeeeeeeeeeeeee
Lorelle DOKI — Di 6 Apr 2010, 10u42
Rhode Makoumbou, alias «M. Nganga le ciel ne tombera pas». Tu ne peux pas imaginer comment je déborde de joie, c’est merveilleux ce qui t’arrive, j’en ai des larmes de joie. Rhodeeeeeeeeeee, jadis nous galérions à Mansimou et aujourd’hui tu fais la fierté de la famille, de ton quartier et de ton pays. Dieu soit béni.
Bisouuuuuuuuuuuu
LOlo.

Resultaten: 82 - 90 op 214

Kunstwerken*

Rhode Makoumbou › Beeldhouwwerk: «Le danseur» • ID › 183
Le danseur
2008
Beeldhouwwerk
1,00 x 0,62 m
900 €
ID › 183
1
Rhode Makoumbou › Schilderij: «La pirogue du pêcheur» • ID › 218
La pirogue du pêcheur
2002
Schilderij
0,45 x 0,40 m
ID › 218
2
Rhode Makoumbou › Beeldhouwwerk: «La mouambe» • ID › 388
La mouambe
2014
Beeldhouwwerk
1,40 x 1,01 m
1850 €
ID › 388
3

*Willekeurig geselecteerd uit 147 schilderijen en 177 beeldhouwwerken.

Geschreven pers
Le metropolis
(Congo-Brazzaville)
Rhode Makoumbou in «Le metropolis», tijdschrift n° 13 (jan 2013)
«Les 100 qui comptent - Les pensants», in Le metropolis, tijdschrift n° 13 (2013).
Krantenknipsels: 1 · 2
Gebeurtenissen
Rhode Makoumbou en President van de Republiek Denis Sassou N’Guesso
Gebeurtenis: Rhode Makoumbou en President van de Republiek Denis Sassou N’Guesso
Op 13 juli 2013 in Brazzaville is Rhode Makoumbou door Denis Sassou N’Guesso, President van de Republiek, verheven in de graad van officier in de Orde van de Congolese Toewijding.

Rhode Makoumbou en Prinses Mathilde
Gebeurtenis: Rhode Makoumbou en Prinses Mathilde
Ter gelegenheid van de tentoonstelling van zijn sculpturen voor de 10e verjaardag van de vereniging «Mamas for Africa» ontmoet Rhode Makoumbou Prinses Mathilde van België (werd Koningin in juli 2013).
Volg Rhode Makoumbou
Login