Gouden boek

Alle berichten die door veel bezoekers naar Rhode Makoumbou worden verzonden.
Courage petite soeur!
Mboumba Gervais — Ma 14 Mrt 2011, 02u09
Ma soeur Rhode !
Je vous fais parvenir ces petits mots pour vous féliciter et vous encourager pour le travail noble de l’art que vous faites.
Si Dieu a créé le monde, vous, vous créez des personnages en leur donnant une âme. Faire des formes humaines et de toutes les choses comme un jeu, aucun humain se croyant intelligent ne peut réussir à le faire, quel que soit son niveau, si celui-ci ne venait pas l’apprendre auprès de vous.
Le monde de compétence et de compétition à besoin de vous, et vous valez votre pesant d’or.
Gervais Mboumba, militant des droits de l’homme.
Félicitations
Bertrand MAMPOUYA — Vri 11 Mrt 2011, 13u15
Bonjour chère soeur, je me fais l’honneur à travers ces mots de te féliciter pour ton immense et débordant talent. Vraiment, j’ai visité ton site et j’ai été ému par la qualité de tes toiles, c’est surréaliste ! Que Dieu t’ajoute encore de l’inspiration. L’art parle de lui-même.
Félicitations
Landry Bita’s MOUANDA — Do 10 Mrt 2011, 19u22
Salut Rhode, les mots me manquent vraiment pour te remercier et t’encourager dans cette perspective très talentueuse. Après consultation de ton site, je dois avouer que tu as du génie en toi. Que Dieu t’ouvre encore les portes de la créativité et qu’Il t’aide à vivre le plus grand bonheur artistique.
Tes oeuvres sont sublimement belles. En tout cas, je t’encourage, vas-y et ne t’arrête point mon amie.
J’aurai sûrement le temps de tout découvrir, mais pour le moment, je suis déjà trop ému par ce que je viens de voir.
Encouragement
Lin Gélase Loumouamou Sououa — Woe 9 Mrt 2011, 02u24
Bonjour Rhode.
Je viens de visionner ton site et je suis content de voir une africaine aussi talentueuse que toi. Je laisse un commentaire sur ce site tout simplement pour t’encourager sur tout ce que tu fais, c’est une création inimaginable.
Continues de bosser, que le Bon Dieu puisse t’accompagner dans tes recherches et tes démarches. Je t’avais déjà vu à la télévision sur France24, édition de la culture, mais je n’avais pas fait trop attention par rapport à ce que j’ai vu sur Facebook et ton site.
Rhode, il y a une idée qui me vient en tête; est-ce possible de négocier un marché avec le gouvernement congolais pour que tu crées des statues des hommes qui ont pu marquer l’histoire de notre beau pays et les exposer dans quelques coins tels que dans les ronds-points. L’idée m’est venue à l’image de Ondongo Mokoua en face de la gare. Je ne sais pas si tu comprends mon idée. Je n’hésiterai pas de communiquer ton site à la diaspora congolaise au Maroc si tu le permets.
Prends bien soin de toi.
Salutation
Carolin Bondongo — Za 5 Mrt 2011, 13u56
Je suis content de voir tes oeuvres.
Encouragement et Admiration
Paul René LEHO — Vri 4 Mrt 2011, 20u16
Je suis officier supérieur du Congo Brazzaville en stage à l’Ecole Royale Militaire (ERM) en Belgique. C’est pour moi une chance inouïe d’avoir rencontré RHODE à travers son site et Marc son manager. Cela m’a permis de représenter mon pays efficacement avec son aide à la soirée internationale que l’école organise chaque année. Pour le couple, l’occasion était tout indiquée pour s’inviter dans le milieu militaire qu’il ne côtoie pas assez dans le cadre de son art. Toutes mes félicitations à RHODE MAKOUMBOU et bonne chance dans sa carrière d’artiste.
Soleil
Ermane NTALAMANOU — Ma 21 Feb 2011, 12u42
De ses mains souples elle tient son pinceau pour déssiner un soleil à la femme d’Afrique, sur ses tableaux la femme n’est jamais triste mais toujours souriante.
Félicitation
Marius GAPOULA — Ma 21 Feb 2011, 12u32
Je suis très impressionné par ton site Web. Je voudrais que tu me mettes en contact avec le webmaster qui ta conçu le site.
Merci.
Mes filicitations
Leopold Vincent MOPITA — Woe 9 Feb 2011, 13u46
Continue sur cette voie bientôt comme le sculpteur congolais LIYOLO.

Resultaten: 37 - 45 op 216

Kunstwerken*

Rhode Makoumbou › Schilderij: «La forêt (2)» • ID › 65
La forêt (2)
2005
Schilderij
1,11 x 0,73 m
ID › 65
1
Rhode Makoumbou › Schilderij: «Les porteuses du marché (2)» • ID › 160
Les porteuses du marché (2)
2008
Schilderij
0,65 x 0,51 m
ID › 160
2
Rhode Makoumbou › Schilderij: «Au fil de l’eau» • ID › 197
Au fil de l’eau
2009
Schilderij
0,90 x 0,55 m
950 €
ID › 197
3

*Willekeurig geselecteerd uit 147 schilderijen en 177 beeldhouwwerken.

Geschreven pers
Les Dépêches de Brazzaville
(Congo-Brazzaville)
Rhode Makoumbou in «Les Dépêches de Brazzaville», krant n° 789 (woe 05 aug 2009)
Désirée Hermione Ngoma, «Rhode Makoumbou : "L'art, principal trait d'union entre les hommes"», in Les Dépêches de Brazzaville, krant n° 789 (2009).
Krantenknipsels: 1 · 2
Gebeurtenissen
Rhode Makoumbou en President van de Republiek Denis Sassou N’Guesso
Gebeurtenis: Rhode Makoumbou en President van de Republiek Denis Sassou N’Guesso
Op 13 juli 2013 in Brazzaville is Rhode Makoumbou door Denis Sassou N’Guesso, President van de Republiek, verheven in de graad van officier in de Orde van de Congolese Toewijding.

Rhode Makoumbou en Prinses Mathilde
Gebeurtenis: Rhode Makoumbou en Prinses Mathilde
Ter gelegenheid van de tentoonstelling van zijn sculpturen voor de 10e verjaardag van de vereniging «Mamas for Africa» ontmoet Rhode Makoumbou Prinses Mathilde van België (werd Koningin in juli 2013).
Volg Rhode Makoumbou
Login