Gouden boek

Alle berichten die door veel bezoekers naar Rhode Makoumbou worden verzonden.
t la meilleure
Merci john H. — Vri 6 Jun 2008, 09u48
slt rhode juste te féliciter pour ce ke tu fait , c une fierté pr nous d’etre représenté par notre soeur bien aimée! vive le congo
Je suis fier de toi
FABRICE MAKOUMBOU — Do 29 Mei 2008, 15u38
Bonjour Rhode,

Je suis Fabrice MAKOUMBOU et j’habite au Maroc depuis 2002.
Tout d’abord je tiens à témoigner ma satisfaction de voire une Congolaise faisant ce que tu fais. Crois moi c’est vraiment rare de voire cela chez la jeune fille d’aujourd'hui.
En voyant tes œuvres j’ai pu déceler quel genre de femme tu es parce que la peinture exprime parfois sans le vouloir ce que l’on est intérieurement, je sais de quoi je parle car moi aussi je suis artiste peintre mais je suis trop paresseux pour m’y lancer pleinement d’autant plus que la ville de Casablanca ou j’habite depuis 6 ans ne m’inspire pas dans ce sens.
Aller Rhode je te souhaite bon courage et que le Seigneur Dieu Tout Puissant t’accorde toute l’inspiration dont tu as besoin pour aller de l’avant.

Avec toute ma considération.
Félicitations
Albertine NSILOULOU-MADJOUKA — Di 27 Mei 2008, 11u56
Ma chère,
Par le présent message, je tiens à vous féliciter sincèrement pour tout ce que vous faites, car c’est vraiment chose rare de voir une femme se lancer dans une telle activité pour ça vraiment je vous jette des roses sans épines bien sûr, bye et à plus.

Merci.
Félicitations
Jean Aimé MOULOUNGUI — Zo 11 Mei 2008, 02u47
Que c’est loin Sète! Mais je ne désespère pas qu’un jour vous serez en Île-de-France ou dans une région voisine. Mes félicitations et encouragement pour ce travail remarquable que vous réalisez. Merci de me faire rêver aux travers de vos créations.
Bravo !
ybas Ybas — Do 8 Mei 2008, 17u01
Bonjour, je suis arrivée sur votre site par le lien sur le blog L’Âge d’homme. Ce que vous faite est magnifique vraiment ! les couleurs, les sujets...ahhh je vous envie !! je vous remercie pour cette somptueuse ballade visuelle.
Amicalement
A propos d’un génie créateur explosif
Juste BEMBELE — Do 8 Mei 2008, 16u32
A Rhode Bath-Schéba MAKOUMBOU,

Des peintures dont il m’a souvent été donné de n’être qu’un contemplateur passif, les vôtres auront eu le mérite de m’avoir projeté vers des espaces que des souvenirs imprécis m’ont contraint à la résolution du nécessaire bilan existentiel de cet être sans cesse en proie aux incertitudes et autres tergiversations.

Vous avez, au bout du pinceau, la vibration d’une grâce que j’ai le loisir de voir se décliner avec l’insolence de ces âmes vertes dont nul ne saurait définir le mouvement frappé du sceau de la permanence ascensionnelle qu’affectionnent tant les fous de mon espèce.

J’espère simplement être parvenu à saisir l’esprit qui fait mouvoir des peintures d’une si rare beauté expressive qu’il me paraît urgent d’en capter la percussion génératrice pour savoir leur restituer la part de pouvoir onirique confisquée par le simplisme d’esthètes frigides.

J’ADORE votre main (pour m’exprimer comme au pays). Puisse la Providence me donner l’opportunité d’en apprécier les terminaisons au service d’une inspiration dont notre pays est la source noble. BON VENT!
FELICITATION
Ange KUMBI — Woe 7 Mei 2008, 20u46
J’ai eu un grand plaisir pour la visite de votre site et espère avoir une réponse. Ne pouvons nous pas un jour exposer ensemble ? Cette idée m’est arrivée quand j’avais vu une photo de nous deux qui a été publiée par Marc Dengis.
Merci pour ton travail
NOMBO-TATY Joseph — Zo 20 Apr 2008, 15u56
Bonjour Rhode,
J’ai découvert votre travail sur internet. Je suis très heureux pour vous. Heureux de constater que malgré l’absence d’une véritable politique culturelle, des gens continuent à s’investir dans la création culturelle. Et tu fais parti de ces gens. Je suis persuadé que ton magnifique travail connaîtra un essor remarquable. Dans la presse, j’ai appris que tu feras une exposition en France cette année 2008. Peux-tu me communiquer la date et le lieu de l’exposition ?
Cool
Marthe Alphonsine Djilo Kamga — Vri 18 Apr 2008, 09u55
J’aime vraiment beaucoup.
Allez de l’avant, je suis avec vous de tout coeur.
Marthe

Resultaten: 163 - 171 op 214

Kunstwerken*

Rhode Makoumbou › Schilderij: «Les porteuses du marché (1)» • ID › 119
Les porteuses du marché (1)
2008
Schilderij
1,00 x 0,72 m
1200 €
ID › 119
1
Rhode Makoumbou › Beeldhouwwerk: «Au village» • ID › 155
Au village
2008
Beeldhouwwerk
0,74 x 0,24 m
700 €
ID › 155
2
Rhode Makoumbou › Schilderij: «Retour de la forêt» • ID › 177
Retour de la forêt
2008
Schilderij
0,99 x 0,72 m
ID › 177
3

*Willekeurig geselecteerd uit 147 schilderijen en 177 beeldhouwwerken.

Geschreven pers
Chocolate
(Frankrijk)
Rhode Makoumbou in «Chocolate», tijdschrift n° 21 (mrt 2009)
Sarah Jamy, «Expo : Afrique-Art témoin», in Chocolate, tijdschrift n° 21 (2009).
Krantenknipsels: 1 · 2
Gebeurtenissen
Rhode Makoumbou en President van de Republiek Denis Sassou N’Guesso
Gebeurtenis: Rhode Makoumbou en President van de Republiek Denis Sassou N’Guesso
Op 13 juli 2013 in Brazzaville is Rhode Makoumbou door Denis Sassou N’Guesso, President van de Republiek, verheven in de graad van officier in de Orde van de Congolese Toewijding.

Rhode Makoumbou en Prinses Mathilde
Gebeurtenis: Rhode Makoumbou en Prinses Mathilde
Ter gelegenheid van de tentoonstelling van zijn sculpturen voor de 10e verjaardag van de vereniging «Mamas for Africa» ontmoet Rhode Makoumbou Prinses Mathilde van België (werd Koningin in juli 2013).
Volg Rhode Makoumbou
Login